Stargate Destiny Forum Index
Stargate Destiny
Stargate Destiny est un forum basé sur la série de Science-fiction Stargate Atlantis

Stargate Destiny Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: zanolin mathieu ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Stargate Destiny Forum Index -> Administration -> Présentation -> Présentations acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zanolin Mathieu
Militaires
Militaires

Gêne des Anciens: OUI
Grade: Sous Lieutenant
Vie:
Avertissements: 0

PostPosted: Wed 4 Mar - 19:00 (2009)    Post subject: zanolin mathieu Reply with quote

Nom : ZanolinPrénom : Mathieu
Race : Humain
Nationalité : Americaine

Histoire : Mathieu est un orphelin, ses parents sont mort pendant son enfance dans un accident de voiture dont il fut le seul survivant. Il grandit dans une famille de militaire avec 1 frere et 2 soeurs adoptifs. Bonne scolarite, il s'engagea dans l'armee suite a un pari avec des amis. Il fit alors la rencontre avec Tyson un jeune militaire engage lui aussi a la suite d'un pari idiot. Ils devinrent vite amis et le resterent jusqu'a ce qu'ils furent appeles a combatre a bord des X-302 en antartique. La tyson mourru et lui faillit y passer, s'en sortant de justesse. Il fut alors promu sous lieutenant et decida de partir sur Atlantis afin de s'eloigne de la Terre pour visiter les etoiles.

Autre :Mat prefere utiliser les armes longues portes comme les fusils de sniper afin de s'eloigne des combats le plus possible sauf dans l'espace ou il aime piloter les X-302.

Description (physique et mentale) : Mat est de taille moyenne, ni gros ni mince cheveux bruns et yeux marrons. Il aime tout sauf le corps a corps, les epinards et les idiots ainsi que les intellos.

Profession (militaire, scientifique, medecin...) : Militaire
Affectation souhaitée (Atlantis, Midway, Dédale ?) : Atlantis

Acteur(trice) sur l'avatar : Pris sur le net. Aucune idee.
Comment avez-vous découvert Stargate Destiny ? : Par le createur du forum.
Souhaitez-vous faire appel à un parrain ? : Si necessaire oui sinon non

Last edited by Zanolin Mathieu on Wed 4 Mar - 19:28 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Mar - 19:00 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lee Adama
Membres du Staff

Gêne des Anciens: NON
Grade: Recrue
Vie:

PostPosted: Wed 4 Mar - 19:04 (2009)    Post subject: zanolin mathieu Reply with quote

Bon j'ai accepté la présentation mais faudra la completer un petit peu ^^.

J'ai tiré au sort et je confirme que tu as bien le gêne des anciens.
Autre chose, il te faut un avatar et une signature, comme tu le sais, l'"Atelier des Artistes" est à ta disposition pour demander à une âme charitable plus créative de te faire un Kit...

Voilà je pense que j'ai fais le tour, exeptionnellement, comme il faut remplir la cité, tu n'as pas besoin de passer par Midway...

Petite information : Le forum étant en création, l'activité RP risque d'être très faible !

LEE "APOLLO" ADAMA

Back to top
Zanolin Mathieu
Militaires
Militaires

Gêne des Anciens: OUI
Grade: Sous Lieutenant
Vie:

PostPosted: Wed 4 Mar - 19:32 (2009)    Post subject: zanolin mathieu Reply with quote

Pour le kit ok j'irais et pour l'activite pas de probleme de toute facons sa ne me gene pas trop tant que je peux degommer de l'alien Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:32 (2019)    Post subject: zanolin mathieu

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Stargate Destiny Forum Index -> Administration -> Présentation -> Présentations acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006