Stargate Destiny Forum Index
Stargate Destiny
Stargate Destiny est un forum basé sur la série de Science-fiction Stargate Atlantis

Stargate Destiny Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Aliens ::

Post new topic   Reply to topic    Stargate Destiny Forum Index -> Administration -> Vos Idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tetranecro Demonheart
Aliens
Aliens

Gêne des Anciens: NON
Vie:
Avertissements: 0

PostPosted: Wed 4 Mar - 19:28 (2009)    Post subject: Aliens Reply with quote

Bon, voila, j'ai pris l'initiative sur ma fiche de personnage, j'en suis désolé.

Pour ma part, il y aurait plusieurs races d'alien.

(A compléter)

Pacifistes :

Dopplegangers : Race peu évolué, apprenant vite, et sachant copier l'apparence d'une personne, mais pas ses capacités. Bons espions.

Militaristes :

Karagangers : Ennemis jurés des Dopplegangers, ils sont impitoyable et possède un odorat particulièrement développé. Idéal pour la chasse aux doppleganger. Leur peau resiste très bien aux perforation des balles humaines, mais ont du mal avec les balles explosives et les antiblindage.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Mar - 19:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lee Adama
Membres du Staff

Gêne des Anciens: NON
Grade: Recrue
Vie:
Avertissements: 0

PostPosted: Wed 4 Mar - 21:06 (2009)    Post subject: Aliens Reply with quote

Hum... Tu propose donc la création d'une race d'ennemi (et d'allié si j'ai bien compris)... C'est quelques chose à voir pour en faire une trame récurente du scenario...

En revanche ce que tu peux faire c'est le proposer en mission et là un superviseur peut très bien la prendre personnellement sous son aile...

LEE "APOLLO" ADAMA

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:30 (2019)    Post subject: Aliens

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Stargate Destiny Forum Index -> Administration -> Vos Idées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006