Stargate Destiny Forum Index
Stargate Destiny
Stargate Destiny est un forum basé sur la série de Science-fiction Stargate Atlantis

Stargate Destiny Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Jack O'neill ::

Post new topic   Reply to topic    Stargate Destiny Forum Index -> Administration -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jack O'neill
Militaires
Militaires

Vie:
Avertissements: 0

PostPosted: Sat 14 Mar - 10:00 (2009)    Post subject: Jack O'neill Reply with quote

Nom : O'neill
Prénom : Jack
Race : Terrien
Histoire : Le Général Jonathan O'neill était Colonel lors de la première mission Abydos. Il fût par la suite nommée Général a la tête de la base SGC. Lorsqu'il était colonel, il était le commandant de l'équipe fare du programme "stargate", sg1. Avant qu'il travaille au SGC Jack a fait plusieurs mission secrète et très perilleuses lorsqu'il faisait partie des spéciales OPS de l'Air force. Il participa à la première Guerre du Golf et fût prisonniers pendant 6 mois des Irakiens avant d'être finalement libéré.
Il fût choisi par le Général West à l'époque pour enrayer la menace Goa'uld ce qu'il fît en détruisant le vaisseau Mère de Râ.

Le fils du colonel, Charlie, se tua avec l'arme de service de Jack.Il ne se pardonna jamais de l'avoir laisser à sa porté et décida de quitter l'Air Force à ce moment là. Le général Hammond par la suite lui demanda de revenir dans ces anciennes fonctions car la porte des Etoiles avait été ouverte encore une fois par les Goa'ulds.

Il dirigea a partir de ce moment là l'équipe Sg1 afin d'explorer l'univers.Il a sauvé la Terre des attaques Goa'ulds plusieurs fois et lors de l'attaque d'Anubis, sg-1 a trouvé un avant poste ancien en antarctique grâce au courage du colonel qui a télécharger volontairement la bibliothèque des Anciens et a ainsi sauvé la Terre. Grâce a cette victoire il a été promu au Rang de Brigadier Général et a commandé la base de chevenne mountain pendant 1 an et a été ensuite promu a la place du général Hammond aux commandes de toutes les défenses Terriennes.
Il partira ensuite pour la cité d'Atlantis.

Description (physique et mentale) : Jack est quelqu'un de très fière, qui a une aura forte, qui pousse les gens à l'aimer où à le détesté de suite. C'est un homme torturé par ses actions entent que Black ops et par la mort de son fils.
Il est parfois dur avec ceux qui l'agace, mais peut aussi être très attentif aux gens qu'il respecte. Il a un humour spécial.
Jack est plutôt grand et sportif, il a un corps taillé par l'armée, il a une cicatrice à l'arcade droite qui lui barre le sourcil. Il a quelques problèmes aux genoux.
Ses cheveux son argenté et ses yeux sont marron.
Nationalité : Américaine
Profession (militaire, scientifique, medecin...) : A vôtres avis ^^
Affectation souhaitée (Atlantis, Midway, Dédale ?) : Atlantis.

Acteur(trice) sur l'avatar : RDA Ou Richard Dean Anderson pour ceux qui l'ignore ^^.
Comment avez-vous découvert Stargate Destiny ? : Par Tonton de SGZ ou je joue Gilles Onneil ^^Et j'avais envie pour une fois que Jack n'était pas prit de l'essayer. 
Souhaitez-vous faire appel à un parrain ? :non pas pour le moments.   

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Mar - 10:00 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lee Adama
Membres du Staff

Gêne des Anciens: NON
Grade: Recrue
Vie:

PostPosted: Sat 14 Mar - 10:36 (2009)    Post subject: Jack O'neill Reply with quote

PAR-FAIT !

Pour ton arrivée je t'accorde le grade de Caporal-chef et le gêne des Anciens. Tu peux commencer sur Atlantis (informe-toi de la situation dans la partie concernée). Tu peux faire un tour poue découvrir plus emplement le forum (si tu ne l'a pas déjà fais) et je t'invite à te faire un Kit sur l'Atelier des Artistes...

Bienvenue !

LEE "APOLLO" ADAMA

Back to top
Jack O'neill
Militaires
Militaires

Vie:

PostPosted: Sat 14 Mar - 11:12 (2009)    Post subject: Jack O'neill Reply with quote

Shocked Caporal Chef seulement arf laisse tomber alors. Je vais pas prendre o'neill sa sert a rien alorde mettre des poste vacants si il n'ont pas tous le grade de la série.

Back to top
Lee Adama
Membres du Staff

Vie:

PostPosted: Sat 14 Mar - 12:40 (2009)    Post subject: Jack O'neill Reply with quote

Bon écoute, sur ce forum il y a des règles et ça n'est écrit nul part que tu aurais le droit à un grade élevé.

Alors après tu fais ce que tu veux avec ton compte... change-le ou garde-le, ce n'est pas un problème...

LEE "APOLLO" ADAMA

Back to top
Jack O'neill
Militaires
Militaires

Vie:

PostPosted: Sat 14 Mar - 17:50 (2009)    Post subject: Jack O'neill Reply with quote

Juste désoler j'avais pas vu en faite ^^. Smile ben Ouis mais bon comme j'avais vu sheppard avais colonel, je me suis dit tiens c'est bizarre enfin bref.  

Back to top
Lee Adama
Membres du Staff

Vie:

PostPosted: Sat 14 Mar - 18:05 (2009)    Post subject: Jack O'neill Reply with quote

Sheppard est arrivé dans les premiers et a le poste de chef de la cité... Bref, en fait je peux pas donner des grades importants à tous les membres que j'aime bien ^^.

Alors tu souhaite faire quoi ?

LEE "APOLLO" ADAMA

Back to top
Jack O'neill
Militaires
Militaires

Vie:

PostPosted: Sun 15 Mar - 10:36 (2009)    Post subject: Jack O'neill Reply with quote

Je ne sais plus ^^Supprime se compte je verrais plus tard si je fais un autre compte.  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:41 (2019)    Post subject: Jack O'neill

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Stargate Destiny Forum Index -> Administration -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006